Nos valeurs

L’aspect humain

Sans lui, tout est plus difficile, qu’il s’agisse de notre relation avec nos clients ou fournisseurs, ou de l’accompagnement, la formation et la progression de nos collaborateurs.

Le respect

Nos engagements doivent être tenus en termes de prix, délai et qualité sans pour autant remettre en cause les aspects sécurité et environnement.

L‘organisation

C’est un des gages de réussite de nos chantiers. Elle passe par des équipes formées, autonomes et responsables depuis le chiffrage jusqu’à la pose en passant par les études techniques et le suivi.

Le service

Notre implantation nationale nous permet d’être au plus près des problématiques locales. Cela nous confère une grande réactivité dans l’accompagnement des projets de nos clients et dans l’entretien ou l’amélioration des ouvrages existants.

L‘adaptation

Pour poursuivre notre progression, nous devons sans cesse évoluer. Ces dernières années, les nouvelles règles thermiques, les enjeux qualité et environnementaux, le virage numérique sont les principales mutations sur lesquelles nous travaillons quotidiennement.

Ces cinq valeurs sont les fondamentaux essentiels de notre entreprise, et ce depuis l’origine.

Nos filiales France